Nos idées de recyclage avec vos contenants

Publié par Manon Brunet le

Vous ne le saviez pas ? Nos contenants sont en porcelaine, pourquoi les jeter ?!

Notre démarche écologique ne se limite pas à la fabrication et l'envoi de nos produits.

Nous vous aidons à faire un choix éclairé en vous informant et en vous sensibilisant. L’objectif est de vous inciter à être consom’acteur : agir et ne plus subir.

Comment nettoyer mon contenant ?
Votre bougie s'est entièrement consumée. Il vous suffit d'enlever les morceaux de cire de soja qu'il reste (si de gros morceaux) et de passer votre contenant au lave-vaisselle. Vous ne disposez pas de lave-vaisselle ? Un peu d'eau chaude savonneuse sur une éponge, la cire de soja s'en va comme par magie - un de ses avantages.

Ne jetez pas votre contenant en porcelaine !
Une matière naturelle et noble que vous pourrez réutiliser ou nous faire recharger avec une autre création : Service de Recharge.

Quelques idées de réutilisation de votre contenant en porcelaine...

Le petit contenant des Bougies Fleuries peut servir de verre pour votre tea-time, de pot à crayon haut de gamme ou encore de mini vase...

Les contenants plats servant pour les moyennes et grandes Bougies Fleuries peuvent être revalorisés en tant que coupelle pour vos recettes les plus inventives, de bowl pour vos petits déjeuners #healthy, d'ustensile de cuisine, de vide-poche ou de vases design...

Vous avez d'autres idées ? Laissez un commentaire !

Pensez à trier et recycler vos déchets ou à les réutiliser ! 

← Article précédent Article suivant →



Laisser un commentaire

Sale

Unavailable

Sold Out